Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sponge my heart
30 novembre 2010

Submergée

J'ai remarque que j'étais souvent submergée par les évènements, ou les requêtes des autres. Je ne suis pas quelqu'un de très organisée, mais l'ironie est que je réagis plutôt mal a toutes ces choses de dernières minutes qui me tombent dessus. Ma première pensée est toujours: C'est trop dur, c'est trop tard, comment vais-je faire, je n'y arriverai pas. Plutôt défaitiste comme attitude. Et surtout infondée dans la plupart des cas. En regle générale je me sors plutôt bien de ces moments impromptus.

Et bien alors voila. J'aimerais bien prendre les choses avec plus de légèreté. Ne pas avoir l'impression que le ciel me tombe sur la tête a chaque fois que quelqu'un me demande de lui passer le sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sponge my heart
Publicité
Publicité