Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sponge my heart
8 décembre 2010

sans titre

J'en ai gros sur le coeur.

Je ne sais pas quoi penser de cette annee 2010. Si ce n'est que j'apprehende sa fin et m'en "rejouis" en meme temps. Si je ne pouvais qu'en garder de bons souvenirs, je n'y verrais que toi, ma fille, mon amour, mon petit rayon de soleil. Et j'oublierai la dure maladie et la mort de mon pere, les disputes avec la belle mere, le manque d'argent et les enguelades incessantes d'avec mon homme. J'oublierai aussi les travaux de notre maison qui n'avancent pas, les soucis de plomberie, la poussiere, l'humidite. 

J'ai eu mal cette annee. J'ai mal encore. Oui j'en ai gros sur le coeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sponge my heart
Publicité
Publicité